jeudi 20 juillet 2017

50 choses que je n'aime pas

Je n'aime pas: 

les plages bondées, les séries politiques, (trop) la viande, l'injustice, l'agenda sur l'i phone, les chaussures blanches, les gens "trop" dès la première rencontre, les gens qui ne savent pas garder un secret, la texture de la mangue, courir, sentir que mon appartement n'est pas propre, la fin des vacances, les gens autocentrés, les jupes en jean, me voir en photo, les gens qui critiquent ma consommation "bio" alors que personnellement je ne leur demande rien et surtout pas de faire de même, les films de science-fiction, le whisky, les cravates, aller chez le gynécologue, tous les lundis matins, quand mon amoureux repousse à demain ce qu'il doit faire, avoir les ongles écaillés, me coucher trop tard, les gens qui donnent leur avis sur mes tatouages, le film Inception, le chanteur Jules, New-York, les magazines people, repasser mon linge, les prénoms américains, attendre à l'aéroport, avoir la gueule de bois, l'été, les cirques et parcs animaliers, ne pas voir ma sœur de plusieurs jours, le FN, dormir chez des gens, les ombres à paupières colorées, devoir me forcer à parler aux gens, les bouchons en voiture, les pièces trop éclairées, les anchois, les régimes, les ustensiles de cuisine en plastique, les photos non travaillées sur Instagram, décortiquer les crevettes, la méchanceté gratuite, les collants couleur chair et enfin je n'aime pas laver ma voiture. 








Aucun commentaire: